VENEZ ME RENDRE VISITE ; C'EST MODESTE, MAIS CURIEUX

Plaisir d’écrire N° 18


atelier 14

Tu es un sal gamin , , tu me  DESESPERE « grave »  tu pars sans prévenir « « tu as OUBLIE tu ne dois pas disparaitre de mon champ de vision, tu dois me prévenir,  je suis ta grand’mère et responsable de toi , je t’ai répété mille foi, préviens,  et je te donne rai le feu vert….tu PERSEVERS, tu n’en fait qu’à ta tête !!!!!!!!!!!!je voudrais COMPRENDRE ??? Tu me MEPRISES ???

TU as été voir la MINE, il y avait un gros PHARE et tu as été attiré par  cette lumière, ce n’est pas une excuse, tu me demandes PARDON !!!!  Aujourd’hui je n’ai pas envie de te donner l’absolution !!!!

Tu as les genoux écorchés !!!!!!

Assies-toi là, je vais  te réveilller,  avec le  mercure au chrome, , çà pique, un bon badigeon, et tu te rappeleras  mes consignes…….

Tu es attiré par les puits de mine, va jouer ailleurs, un jour tu feras partis de  tous ces hommes aux yeux maquillés par la poussière charbon……..Ils n’ont pas eu le choix .

Plaisirt d’écrire chez mumu N° 18

7 Réponses

  1. Bonne nuit Geneviève, et un texte totalement d’actualité pour les grands-mères que nous sommes. Je te souhaite de bien profiter de tes vacances en espérant qu’elle soient bonnes.
    Je t’embrasse.
    Geneviève-filamots.

    juillet 21, 2014 à 23 h 38 min

  2. Quelle responsabilité que de garder ses petits-enfants! Je comprends que tu le sermonnes ! bon vendredi , biz

    juillet 17, 2014 à 10 h 44 min

  3. Bravo Geneviève pour cet atelier il est prévenu le minot .
    Bonnes vacances et n’oublies pas de nous en envoyer un peu du soleil
    Bisous

    juillet 13, 2014 à 15 h 37 min

  4. Les genous couronnés ça me rapellent des souvenirs, bises et bon dimanche. Je suis sous une très forte pluie et il fait froid, le village organise une brocante en bas de ma rue, je n’ose même pas aller voir ça doit être vide.

    juillet 13, 2014 à 9 h 33 min

  5. Bravo Geneviève et comme je viens de lire ci-haut que tu pars en vacances, je te souhaite de très belles vacances mon amie, profites-en bien! Gros bisous et à bientôt, Gigi 🙂

    juillet 12, 2014 à 17 h 04 min

  6. Bravo Geneviève ! Bon et bel après-midi à toi et week-end tout entier !
    Bises.

    juillet 12, 2014 à 15 h 38 min

    • A toi aussi bon week, avec du soleil et un peu de chaleur….je pars Mardi pour 3 semaines…….je serais de retour le 2 Aout, ou peut-être avant si il )pleut , ou si il fait froid….Aujourd’hui en France, le temps est gris et on a froid.bzzzzzzzzz

      juillet 12, 2014 à 16 h 14 min

Laisser un commentaire

