VENEZ ME RENDRE VISITE ; C'EST MODESTE, MAIS CURIEUX

Chez Mumu atelier n°15


atelier-14_thumb1chez mumu n°15
————-Je m’installe sur pont, le couvert est mis, mais stupeur pas de FOURCHETTE, pas de cuillère, heureusement j’ai une grosse épingle dans mon chignon, pour piquer les petits pois ; stupeur, je reste sans voix , des BAVOIRS, tu nous prend pour des vieux bébés…..c’est insultant !!!!
Et la CREME ?????avec une paille ???….
Sur ce VOILIER je cherche le personnel, absent, introuvable !!!!Personne pour faire le service !!!!!!!!!!!!
J.Paul tu possèdes un bateau tu veux imité Bernard Tapi et pour faire des économies, tu penses te MULTIPLIER par……4, être le patron à plein temps, pour l’instant tu pratiques la DIVISION, ne compte pas sur moi pour m’AJOUTER au personnel défaillant, je suis invitée à cette fête !!!!!!!!!!!…..

Je vais saluer tout le monde et me SOUSTRAIRE rapidement, car tout me semble loupée ;
Vive la plage, un MATELAS qui me tend les bras, quelques brasses pour me calmer, je finirai la soirée bercée par le « flic,flac » des vagues, et toi, cher ami tu ENLEVERAS les chaises, les matelas tout seul ..
Chez toi J.P. seule la mer est accueillante

3 Réponses

  1. Il y a du laisser aller sur ce bateau, reste au sol, bises et bonne semaine.

    juin 23, 2014 à 9 h 59 min

  2. Atelier bien mené Geneviève ! Bonne toute fin de ce jour à toi,
    Bises.

    juin 22, 2014 à 21 h 58 min

  3. Vive la mer et vive l’été, bravo Geneviève, très bon texte, bonne fin de journée, bisous, Gigi 🙂

    juin 22, 2014 à 18 h 02 min

Laisser un commentaire

