VENEZ ME RENDRE VISITE ; C'EST MODESTE, MAIS CURIEUX

Chez Ghislaine N° UN Année 4


PATIENCE, DÉFIANCE, RÉPIT, COMPRIS,
VERTU, LISIÈRE, COCHÈRE, TRANSI,
SOUCI, PERDU.
Chez Ghislaine année 4 n° Un

Je n’aurai aucun REPIT, ce gamin, cet ados qui refuse de COMPRENDRE que la vie ce n’est pas un long fleuve tranquille, je n’ai plus de ¨PATIENTE, cela fait une heure que je le cherche, il se cache, me DEFIT du haut de son 1,50m…….
Je croise dans une ruelle sombre des demoiselles de petite VERTU, qui s’abritent sous une porte COCHERE, elles sont TRANSITS de froid, leur visage ridé, fripé transpire de SOUCIS,.
Je cherche Rémi dans la rue LISIERE, bien connue, par certaines filles » PERDUES »
Rémi je le retrouve devant une vitrine de pâtissier, salivants de plaisir devant les éclairs au chocolat, les religieuses aux café et autres sucreries
dessins-animes-anime_pt-5

4 Réponses

  1. Alors bon appétit Rémi ! Bravo pour ton atelier Geneviève et bonne poursuite de ce mardi !
    Bises<3

    juin 3, 2014 à 15 h 53 min

    • Ah ! … ce <3, était censé donner un ♥ rouge … mais …

      juin 3, 2014 à 15 h 54 min

  2. il t’a fait faire du souci ce diablotin de Rémi ! J’espère que tu ne l’as pas trop grondé et que tu lui as acheté un superbe éclair au chocolat ! Et peut-être que tu pourrais en manger un toi aussi, manière de décompresser ! 😀 Bisous Geneviève.

    juin 3, 2014 à 13 h 52 min

    • oui, oui, mai à la vanille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bonne soirée mariejo bises de sainté

      juin 3, 2014 à 17 h 43 min

Laisser un commentaire

