VENEZ ME RENDRE VISITE ; C'EST MODESTE, MAIS CURIEUX

Image

c’est presque drôle………


image marrante.

5 Réponses

  1. 😀 la pauvre petite – grande :D, dur, dur, d’être une grande parmi celles de son âge. Je n’ai pas eu ce problème, j’étais dans la moyenne ayant hérité des gènes de maman, soit la taille Française. Du côté de mon père cela aurait donné comme la jeune grande jeune fille 🙂

    mai 18, 2014 à 19 h 20 min

  2. je maintiens, c’est difficile d’être « petite » !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c’est mon cas……et celui de « Janine »……qui avait besoin d’a

    mai 16, 2014 à 8 h 00 min

  3. Oui c’est amusant Geneviève, j’ai bien aimé. Bon vendredi mon amie, bisous, Gigi 🙂

    mai 16, 2014 à 5 h 54 min

  4. Oh ! Oui, il y a grand(e) et grand(e) … ça, ce n’est pas mon cas non plus … belle, bonne et douce soirée Geneviève !
    Bises.

    mai 14, 2014 à 20 h 13 min

  5. il paraît que c’est très difficile d’être grand lorsque on est petit ! 😀 Tu me suis ? Tous ceux qui étaient de grandes gigues se sentaient mal à l’aise par rapport à ceux de leur âge. Ça ne m’est jamais arrivé, j’ai toujours été « petite » ! 😀 C’était drôlement mieux, il y avait toujours quelqu’un qui voulait me prendre sous son aile protectrice ! 😀 Et encore maintenant, j’arrive au tennis, avec mes 67 balais, et j’entends  » tiens « la petite » est là ! 😉 Bisous Geneviève.

    mai 14, 2014 à 18 h 58 min

Laisser un commentaire

