VENEZ ME RENDRE VISITE ; C'EST MODESTE, MAIS CURIEUX

Plaisir d’écrire chez Arlette année 3 semaine 189


PRUDENCE allongée au SOLEIL sur un matelas de plage, bien INSTALLEE avec toute une PANAPLOPIE de crème, son regard s’ ATTARDE sur un vol de mouettes ;  de temps en temps elle FEUILLETTE un MAGAZINE, qui montre de BELLES jeunes filles superbes, FRAICHES comme la rosée du matin , la lumière est DOUCE, mais  subitement elle se lève, se rhabille,  elle a chaud et penseimage_thumb arlette qu’elle va ressembler à du pain d’épices….

Pas de soucis Prudence tu seras belle à croquer

8 Réponses

  1. Bonjour à toute les « word’s……je ne suis pas très en forme……..j’arrive de chez mon rhumato…..l’épaule droite continue à me faire souffrir, après 3 infiltrations…..aujourd’hui mésothérapie et traitement……..ah!!!!!!!!!!!que c’est embêtant d’être toujours patrac, mal foutu…..mon jojo à 90 ans demain, il n’a pas toutes ses dents, mais pas de douleur…….bon, je pense que je pourrais attraper les casseroles……..et que sa « petite sœur » Janine….sera présente…..bzzzzzzzzzz

    mai 12, 2014 à 17 h 54 min

  2. Bien vu Geneviève , belle à croquer en effet avec ce bronzage , je ne me hasarde pas trop à rechercher le pain d’épices , je me méfie beaucoup des rayons du soleil qui ont plutot tendance à me transformer en homard thermidor .
    Bonne soirée
    Bisous

    mai 11, 2014 à 23 h 17 min

  3. Pingback: Chez Arlette–Semaine 18 | De Vous à Moi

  4. vrai que lorsqu’un léger hâle viens caresser ton visage et ton corps tu te sens toute suite un peu plus jolie
    je n’arrive pas à aller jusqu’au pain d’épice, je ne vais que jusque l’abricot (rire)
    bonne fin de journée
    bisous
    Mandrine

    mai 8, 2014 à 17 h 46 min

  5. Très bel écrit Geneviève, bravo, je suis impressionnée moi par ces exercices avec des mots imposés… Bon mercredi, gros bisous, Gigi 🙂

    mai 7, 2014 à 7 h 12 min

    • ces quelques lignes sont très modestes§§§§§§§§§§§ il suffit de flacher sur un mot, le fil conducteur et la pelote se déroule, parfois je laisse et j’attends l’inspiration…..merci bonne journée, je dois aller au marché, le temps est très moche, parapluie or not parapluie….Ca m’agace……demain jeudi, magasins fermés…….raz le bol de tous ces ponts, que dis-je des viaducs……..bonne journée bizzzzzzzzzzzzzzzzz

      mai 7, 2014 à 7 h 52 min

      • Bonne fin de journée à toi aussi mon amie, malgré la pluie, bisous, Gigi 🙂

        mai 7, 2014 à 16 h 56 min

  6. … et quelles bouchées ce sera alors hein Geneviève ! Je blague ! Bravo ! Défi très bien relevé encore cette fois !
    Douce soirée,
    Bises.

    mai 6, 2014 à 19 h 33 min

Laisser un commentaire

