VENEZ ME RENDRE VISITE ; C'EST MODESTE, MAIS CURIEUX

Au plair d’écrire chez mumu N° 9


008C’est dimanche, une brocante vient d’ouvrir pour la journée, je cherche un FAUTEUILLE, et au détour d’une allée le siège dont j’ai ENVIE depuis des années me  CHARME au premier coup d’œil ; après avoir tourné autour pendant un quart d’heure , je m’aperçois qu’il manque un BOUTON, j’hésite et lentement je me SAUVE, puis je reviens, je me persuade et je CROIS  qu’il sera possible de l’EMBELLIR en ajoutant quelques petits coussins décorés, montrant un jardinier qui  SEME des graines de coquelicot, de pensées tricolores…et dans quelques semaines je pourrai COUPËR les fleurs odorantes et garnir les vases du salon, odeur et couleur, ce sera virtuellement la CLE du bonheur……

3 Réponses

  1. Tu as bien fait de ne pas résister … bonne soirée Geneviève … je suis de retour ! Bises.

    mai 3, 2014 à 18 h 52 min

  2. comme le dit si bien Claudie, faut jamais résister à un coup de cœur
    bonne fin de journée
    bisous
    Mandrine

    mai 2, 2014 à 19 h 02 min

  3. Il ne faut pas résister à un coup de coeur !!
    Bonne journée

    avril 29, 2014 à 11 h 10 min

Laisser un commentaire

