VENEZ ME RENDRE VISITE ; C'EST MODESTE, MAIS CURIEUX

R M la radio…..


J’aime bien cette radio…..

Chaque matin entre 10h.et13h. sur R M C, l’émission claironne sa devise  » LES GRADES GUEULES » le show qui vous parle et qui parle de vous!!!!!!!!!!!!

 

De gauche à droite, (présentation)        Alain Marchal   Olivier Truchot   Didier Giraud  Jacques Maillot  (j’adore c’est le meilleur, le plus truculent)

C’est un bon moment  tout en étant au fourneau…..aux pluches…….??????????

 

Après on retrouve J.J Bourdin…. et    Brigitte Lahaie                cette dame à beaucoup de public……..Je ne l’écoute pas, pas intéressée par ces histoires  un peu « gaillardes »…j’ai passé l’âge, et je suis au courant depuis fort longtemps……..

Ce matin le train de RMC était en gare de Châteaucreux St-Etienne…Il y avait beau coup de monde pour rencontrer les animateurs très aimé du public

Chaque matin, entre 10 heures et 13 heures sur RMC, l'émission claironne sa devise : «‘‘Les Grandes Gueules'', le show qui vous parle et qui parle de vous ». De gauche à droite : Alain Marschall, Olivier Truchot, Didier Giraud et Jacques Maillot.

6 Réponses

  1. J’écoute RMC quand je suis en vacances car dans ma baie de Somme j’écoute plutôt RTL, j’ai gardé les habitudes de ma mère.
    Bises et bon week end.

    avril 12, 2014 à 10 h 38 min

  2. Nous avons aussi ça au Québec, mais ce ne sont pas les mêmes animateurs évidemment, j’aime bien aussi!
    Bon week-end mon amie Geneviève, gros bisous, Gigi 🙂

    avril 11, 2014 à 22 h 14 min

    • merci au Québec e à toi damemiracle, qui chaque jour viens me dire bon jour;;;je te souhaite une bonne journée, un bon dimanche , bzz

      avril 12, 2014 à 7 h 51 min

      • je passe souvent sur ton blog, mais je n’arrive pas à te laisser un message…je n’ai pas trouvé, « le truc »…si non j’aime bien ce que tu fais…il me serait agréable d’apprendre beaucoup de « choses » sur le Québec……qui es-tu??????? moi je suis une vieille dame de 87 ans dans IO jours……raconte pour mieux ce connaître…….des photos……..Gigi je compte sur toi pour éclairer mon imagination

        avril 12, 2014 à 8 h 01 min

      • C’est toujours un plaisir de te lire Geneviève, alors cette fois je te souhaite une très belle soirée mon amie, gros bisous, Gigi 🙂

        avril 13, 2014 à 18 h 29 min

  3. Super que cela alors Geneviève !
    Bonne et douce soirée à toi et
    agréable week-end tout entier !
    Bises.

    avril 11, 2014 à 19 h 31 min

Laisser un commentaire

