VENEZ ME RENDRE VISITE ; C'EST MODESTE, MAIS CURIEUX

DIMANCHE ON A VOTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


PAS MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!POURQUOI ?.?Les Français ont voté Dimanche, c’est très bien ; ils ont utilisé leurs droits durement obtenu en 1848 pour les hommes et en 1944 pour les femmes qui ont 21 ans….
Même un vote blanc, je dis merci, parce que un homme ou une femme, a pris la penne, de se chausser de s’habiller, ….
-Je suis la « surprise », l’étonnement, l’incompréhension, de ceux qui me connaissent bien …
-Je ne suis pas allé voté !!!!!!!!!!!!!
Ce matin j’ai honte, je cherche des excuses….
*Mais :::::::::::::c’est la première fois,
Laisser moi encore une chance avant la critique !!!!!!!!!!!!
– Le temps, il faisait grand vent, la pluie, la neige ; je suis restée dans mon fauteuil. J’aiimages bureau de vote bayé devant Drucker, je ne me souviens plus ce que j’ai vu……..
– Mon conjoint, l’affreux JOJO en rajoute une couche, mais avance une explication :
– Tu as eu 3 crises de bronchite cet hiver, pas une quatrième…..
– Ton maire va retrouver son siège, il sera élu…
– Au second tour tu te rattraperas, il ne faut pas se flageller….
– Et à ce moment là, j’ai compris pourquoi mon père un jour n’a plus voté..
– L’âge, la fatigue et l’on dit demain,, je le bousculait et je le regrette………
– « Tu verras quand tu auras 5 fois 20 ans !!!!!!!
– Je m’en rapproche et je viens de comprendre…..Le bureau de vote est à 15 mn de marche, dans un quartier moche, avec des escaliers….
– J’ai beaucoup d’excuses
– Pas grave, Geneviève, la terre tourne, avec toi ou sans toi……………

?????????????? C’est pas la fin du monde

4 Réponses

  1. Pauvre Geneviève, tu as fait comme tu croyais que c’était bien de faire … alors, reste bien tranquille … je te donne l’absolution … bonne fin de ce jour à toi et une bonne nuit reposante !
    Bises.

    mars 25, 2014 à 20 h 23 min

    • Chère Colette, tu es la plus gentille de toutes mes copines…merci, bisous, bisous…….

      mars 27, 2014 à 18 h 18 min

      • Bonne et douce soirée Geneviève !
        Grosses bises.

        mars 27, 2014 à 18 h 39 min

  2. ce n’est pas la fin du monde, mais de ma part c’est très moche………

    mars 25, 2014 à 17 h 22 min

Laisser un commentaire

