VENEZ ME RENDRE VISITE ; C'EST MODESTE, MAIS CURIEUX

Chez Mumu N°3


rz_32a_thumb

Le regard de l’animal plein de douceur, la main d’une blonde qui avance avec un peu de crainte

la prairie verte pas encore printanière,

mais Coco le cheval de la ferme

est certainement déçu, il avait envie d’une pomme……………..

6 Réponses

  1. Il aura peut-être sa pomme après le petit Coco, merci Geneviève, bonne fin de journée 🙂

    mars 20, 2014 à 14 h 46 min

  2. Ah la pomme ou la carotte viendra peut etre après qui sait ,
    Bien vu
    Bon mardi
    Bisous

    mars 18, 2014 à 15 h 37 min

  3. où d’une carotte, je sais que mes petits en donnent aux chevaux qui galopent dans le pré de la maison de leur père
    moi je les crains un peu, je les trouve grands
    bonne journée
    bisous
    Mandrine

    mars 18, 2014 à 10 h 19 min

  4. Il aura peut-être plus qu’une pomme le Coco hein !
    Bon dimanche Geneviève,
    Bises.

    mars 16, 2014 à 1 h 45 min

  5. entre une caresse et une pomme…., ça peut se comprendre ! bon dimanche !

    mars 15, 2014 à 18 h 13 min

  6. Ce sont les carottes que mes petits-fils portent aux chevaux et aux anes.
    Bon week end.

    mars 15, 2014 à 16 h 50 min

Laisser un commentaire

