VENEZ ME RENDRE VISITE ; C'EST MODESTE, MAIS CURIEUX

Un texte, une histoire


Elle s’appelait Miquette, un pelage gris souris, elle avait quelques semaines quand elle arrivée chez nous, elle aimait se cacher dans mon panier et je la cherchait ; mais elle était si bien, quelle ne répondait pas, un vrai caractère de chat…
Elle était arrivée sans prévenir, un jour Gérard l’avait déposé sur le lit de sa petite sœur, sérieusement malade, ce fut une bouffée d’oxygène…
Miquette a compris très vite qu’elle davait passer du temps avec Ch..Elle se lovait dans les couvertures, attentive aux moindres bruits, elle +++++++++++ELLE avait une horloge intégrée et à midi elle arrivait à la cuisine, où je préparais un plateau et elle me suivait dans la chambre de la petite malade, elle ronronnait et attendait que sa gamelle se rempliss. Elle partageait avec Ch..à 90%, je ne m’en suis pas aperçu tout de suite, je me réjouissais des assiettes vides…Miquette me regardait un air candide, en se léchant les moustaches : » ce n’est pas moi, elle a tout mangé » e<t elle s’endormait au pied du lit !!!
J’ai du l’enfermer dans une autre pièce, où elle miaulait à fendre le cœur, et à ce moment je me suis rendu compte que ma fille devenait anorexite et là c’est une autre histoire, qui a duré près de 3 ans…..
http://mumulagrenouille2.files.wordpress.com/2014/02/rz_3_thumb.jpg?w=874&h=686

4 Réponses

  1. Je viens de retrouver le texte c’est tres touchant .
    Bisous

    mars 8, 2014 à 11 h 58 min

  2. Oui, à demain Geneviève !
    Douce fin de soirée,
    Bises.

    mars 5, 2014 à 21 h 06 min

  3. Oups pas marrant ça
    Bonne soirée quand même Geneviève
    Bisous

    mars 5, 2014 à 19 h 52 min

  4. on verra demain././….mon texte a fichu le camp…on verra demain

    mars 5, 2014 à 17 h 44 min

Laisser un commentaire

