VENEZ ME RENDRE VISITE ; C'EST MODESTE, MAIS CURIEUX

Avoir une amie


Avoir une amie, une bonne copine,
Avoir une AMIE que l’on découvre à l’école maternelle, le premier ou la première on rêve de les GARDER TOUJOURS, Michel et Michèle, avec beaucoup de SERIEUX avaient juré de ne pas trahir nos SECRETS…
Les premières ANNEES nous avons beaucoup joué ;
Le temps s’écoule vite, les jours, les nuits, les mois passent et l’on se retrouve ADOLESCENTE.
Michèle m’a suivi et je me souviens que du haut de ses 5 ans, elle m’avait CONFIE qu’elle ne m’oubliera JAMAIS, et un jour après DIVERS job nous nous sommes reconnus, inscrites dans le même parti politique nous avons pu DISSERTER sur les différents partis politiques qui défilent chaque jours à la télé…….
Les élections municipales approchent,
Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, ma voix ira vers Maurice V…..

006

3 Réponses

  1. L’amitié, ça n’a pas de prix Geneviève, c’est pourquoi, il faut en prendre bien soin mon amie! Bonne journée, bisous 🙂

    mars 6, 2014 à 7 h 47 min

  2. En haut ou en bas Geneviève, on voit quand même tout hein ! J’ai des difficuiltés moi de même, mais c’est parce que l’appareil à ma disposition est bien passé date hélas ! Douce soirée à toi et bravo !
    Bises.

    mars 4, 2014 à 19 h 52 min

  3. La copie des mots est toujours en haut de mon texte, çà ne marche pas…..j’ perd mon latin, un jour mon PC fait des caprices, aujourd’hui c’est word..

    mars 4, 2014 à 17 h 27 min

Laisser un commentaire

