VENEZ ME RENDRE VISITE ; C'EST MODESTE, MAIS CURIEUX

Mon P.C m’avait laisser tombé


Zorro es arrivé, (Thibault) en quelques secondes et voilà j’arrive…

bécassine c’est moi, j’aurais du enlevé la plaque arrière et puis la remettre, on peut aussi soufflé pour éliminer la poussière, ben non, le cerveau complètement givré, j’ai attendu les bras croisés…….ma mémoire aurait besoin d’être regonflée……………. avec quoi,
Bonne question!!!merci de me l’avoir posé……

Allez geneviève ; au boulot ; le texte à faire pour Madame de VOUS à MOI……..

On verra demain………

Bonne soirée à toutes et des bises739

3 Réponses

  1. Ca va merci, mieux que ton pc, tu as raison de le dire je ne pense jamais à faire les poussières dedans, bonne idée.
    bises et bonne soirée.

    mars 3, 2014 à 17 h 48 min

  2. Oui, Geneviève, super bien ! Contente de te revoir à nouveau tu sais !
    Merci pour ton gentil passage sur mon livre d’or … pas mal vaillante, je trouve de m’écire sur cette page, et de faire tout ce défilement de commentaires pour m’atteindre ! OUF ! …
    Bonne soirée de ce lundi et agréable semaine toute entière !
    Grosses bises.

    mars 3, 2014 à 17 h 14 min

  3. Vous allez bien « les nénettes » ??????????????A+++++++++++++

    mars 3, 2014 à 16 h 46 min

Laisser un commentaire

