VENEZ ME RENDRE VISITE ; C'EST MODESTE, MAIS CURIEUX

LE TEXTE DE JANINE avec les mots :


chapeau, pouce, cigarette, hélicoptère, équilibre, écrire, voler, soupirer, éternuer, jongler …

voilà 2 heures que Jimmy lève le POUCE Au bord de la route…son chapeau de cowboy Attirerait la sympathiev5n2fd4kv5n2fd4k, mais la vue de sa CIGATETTE décourage les chauffeurs.
Un hélicoptère vrombit ; Jimmy SOUPIRE ; apprendre à VOLER ce serait sa passion !!
Il en a une autre : ECRIRE, mais les parents veillent au bon EQUILIBRE de leur fils ; pas question de JONGLER avec trop d’activités …
« Passe ton bac d’abord »
Le temps fraîchit ; Jimmy ETERNUE ; ne ferait-il pas mieux de renter au bercail !!!

L’aventure, jusqu’à un certain point »

JANINE

6 Réponses

  1. Passe ton bac d’abord ça doit être la phrase du moment !!!Il a quoi ton ordi une bouffée d’hormone, il sent le printemps.
    Bises

    février 27, 2014 à 13 h 31 min

  2. Bravo à Janine pour son texte ! Bonne journée de ce jeudi à toi Geneviève !
    Bisous.

    février 27, 2014 à 3 h 24 min

  3. Janine toujours en retard…moi en avance, pour dimanche patiente…mon ordi « débloque » les copier/collés en double ……Je vais en parler à BBBBB, mais comme « DAB »,  » j’ignore »….l’intérieure de la machine il connaît !!!!!!!!!!!!mais word…c’est pas

    février 26, 2014 à 17 h 51 min

  4. Ah non ! Déjà pas prudent de prendre un autostoppeur mais s’il fume par dessus le marché… NIET ! 😉 bises à toi et à ta cousine.

    février 26, 2014 à 17 h 51 min

    • mon ordi est un peu fou, je suis en nage…je m’énerve et je ne sais quoi faire……l’ordi ou la page word

      février 26, 2014 à 17 h 55 min

      • là, de si loin, je ne sais pas comment t’aider ni choisir ce fou-ci ou ce fou-là ! 😀 bisous et arrête de transpirer, tu vas finir par prendre mal ! 😉

        février 27, 2014 à 18 h 14 min

Laisser un commentaire

