VENEZ ME RENDRE VISITE ; C'EST MODESTE, MAIS CURIEUX

Le Paradi blanc


ce,  matin. C’est le paradis blanc….sur mon balcon 15 cm de neige fraîche, bien blanche……

Je vais aller chercher le pain, j’aime bien marcher dans la neige,  un passage piétons va être fait pour les piétons….car les trains sont à l’heure et si les voyageurs veulent en prendre un c’est à pied qu’ils doivent s’y rendre, les bus sont rares…..ce sera mieux dans quelques heures…..

A suivre

 

6 Réponses

  1. D.A. Lavoie

    Le paradis blanc…euh, il va venir ici aussi…très bientôt. Alors on se tient!

    novembre 21, 2013 à 1 h 52 min

  2. … il fut bon ce trajet Geneviève … ici, la neige, toute fondue … nous en attendons une autre bordée … ce sera la troisième pour nous … bonne soirée !
    Bisous.

    novembre 20, 2013 à 19 h 37 min

    • le trajet agréable, facile, je tiens encore « debout…mais la neige est; toujours présente et en ce moment, il neige, il neige à gros flocons…et ce matin j’ai eu quelques difficultés mais pas de chute , demain sera un autre jour…..je suis au chaud…..bisous Colette

      novembre 21, 2013 à 16 h 31 min

      • … contente de te savoir bien au chaud Geneviève … bonne toute fin de ce jour …. bisous …

        novembre 21, 2013 à 21 h 11 min

  3. Ici en baie de somme pas de neige, il faut vraiment que le temps soit mauvais pour en avoir et ça ne tient jamais longtemps.
    J’ai vu st Etienne ce midi aux infos de TF1, ça tombait bien.
    Bises

    novembre 20, 2013 à 16 h 43 min

    • Oui Claudie on est toujours aux premières loges…heureusement j’habite près de la gare centrale…c’est un peu plus facile, mais sur les hauteurs, pas de transport, uniquement la marche…….à st-Etienne il y a 7 collines….pas facile…..Mais il y a environ 25 ans j’ai bien choisi mon dernier logement….
      Janine qui nous adresses de temps à temps quelques « papier » a préféré être un peu peux plus près de la nature, d’un parc, heureusement elle a un gentil concierge, à st-etienne, lorsque l’on prend de l’âge il faut rester près des transports, des commerces, si non on est bloqué…j’ai bien choisi……
      si non mon moral serait dans les chaussettes
      Bonne soirée Claudie……..L’été je suis au « Bessat 900 m…..j’ai fait plusieurs articles…Il y a 60 cm

      novembre 21, 2013 à 16 h 59 min

Laisser un commentaire

