VENEZ ME RENDRE VISITE ; C'EST MODESTE, MAIS CURIEUX

La forme, vous dites!!!!!!!!!


la forme, je n’ai pas la forme…pas du tout!!!!!!!!!!

il y a deux jours vers 4h. du matin, mal au cœur…..impossible de vomir, puis boum sur le carrelage, allo Drs arrivé très vite……………………
malaise vagal !!!!!!!!!!!!c’est quoi?????
je ne connaissais pas!!!!!!!!!!
Le malaise vagal est causé par le ralentissement du rythme cardial!!!!!!!!!
le responsable 7faf934d-c279-4c1e-bb73-077248bc550d_normalest le nerf vague….pour moi très vague
qui va de l’estomac au cerveau, j’ai perdu connaissance< un court instant,
mon époux a eu très peur et moi mal aux fesses, le carrelage c’est dur…
encore une ligne supplémentaire sur mon CV médical……
Et c’est reparti, prise de sang, infirmière, laboratoire, la spirale infernale
des soins médicaux……
Je n’ai pas les yeux en face des trous…..
ça ira mieux demain, ???????????????????? devant une belle tarte aux pommes…si j’ai le courage de la faire??????????

3 Réponses

  1. Le malaise vagal est impressionnant , maman a toujours été sujette à ces manifestations du nerf vague n’hésite pas à consulter si le phénomène devenait régulier certains médicaments arrivent à réguler les effets . J’y suis moi même sujette mais n’ai jamais complètement perdu connaissance contrairement à maman ,la douleur me prédispose particulièrement au malaise vagal les médecins sont au courant maintenant .
    Bisous

    septembre 29, 2013 à 21 h 05 min

  2. Oh ! Il faut bien te reposer Geneviève … prends ça cool … la tarte aux pommes peut attendre …
    Douce soirée,
    Bisous.

    septembre 27, 2013 à 20 h 44 min

  3. un malaise vagal n’est en principe pas dangereux, mais cela arrive souvent pendant des périodes de grosses fatigues, ou de gros stress
    soigne toi bien et je comprends que ton époux a balisé, et suis désolée pour ton déant (rire)
    courage comme tu dis demain sera un autre jour
    bonne soirée
    gros bisous
    Mandrine

    septembre 27, 2013 à 19 h 27 min

Laisser un commentaire

