VENEZ ME RENDRE VISITE ; C'EST MODESTE, MAIS CURIEUX

LES MORMONS


DE Doux dingues……
La suite demain, je suis « fatiguée »…..beaucoup, mal à la tête

encore une prise de sang, pas fameuse././….

l’ I NR trop haut…..encore du Sintron ….l’estomac rouspète……

encore des contrôles……..

je vous souhaite une bonne soirée….

Une photo6104423 tous bien propres, costumes, cravate…….c’est la peste déguisée……

4 Réponses

  1. je suis en plein ménage dans la boîte mail de mon ordinateur, je découvre ton article, tout à fait d’accord pour la peste en tenue de soirée… soigne-toi bien, j’espère que tu vas mieux maintenant, je regarde la date, il y a 3 semaines que tu as écrit ceci. Bisous

    octobre 5, 2013 à 10 h 29 min

  2. La santé te joue des tours, c’est pénible d’avoir mal, tu soignes d’un côté les médicaments détraquent de l’autre.
    Bises

    septembre 19, 2013 à 13 h 38 min

  3. courage Geneviève, tu vas en voir le bout
    bonne soirée malgré tout
    bisous
    Mandrine

    septembre 17, 2013 à 19 h 59 min

  4. Prends bien soin de toi Geneviève … douce soirée !
    Bisous.

    septembre 17, 2013 à 19 h 16 min

Laisser un commentaire

