VENEZ ME RENDRE VISITE ; C'EST MODESTE, MAIS CURIEUX

semaine 46 chez Arlette


 

on INAUGUE la nouvelle place Jean-Jaurès, il fait chaud, c’est une DOUCE soirée, on SENT les effluves du lac du Bourget, la fête est réussie, une légère musique en fond sonore berce le public….Anne n’avait pas envie de se rendre à cette fête, pourtant elle avait GAGNE cette place à la quinzaine commerciale…mais, heureusement

, elle n’a pas été REMPLACEE, le lac est tellement beau avec le soleil couchant, qu’importe le MONTANT de la dépense, :

Le beau n’a pas de prix……………..

image

7 Réponses

  1. http://laurency.wordpress.com/2013/09/04/une-aventure-trange/a-vos-plumes-chez-arlette-annee2-semaine46/

    SUPER, rien qu’une heure pour arriver à te joindre , ma chère Arlette, si…cela marche .
    Merci de toutr cœur.
    Bisous
    Dan

    septembre 4, 2013 à 16 h 12 min

  2. il faut toujours savoir exploiter les bonnes occasions de sortir.
    Bises

    septembre 3, 2013 à 18 h 04 min

  3. Je tente mais , je n’arrive même plus à aller sur les blogs???.C’est le délire….
    Bises
    Dan

    septembre 3, 2013 à 12 h 24 min

    • Tu es trop occupée….ou fatiguée ????????? bzzzzzzzzzzz

      septembre 3, 2013 à 17 h 46 min

  4. je vois que je suis encore à la traine pour les ateliers,
    bon j’essaiera de faire celui ci ce soir
    bonne journée
    bisous à toi
    Mandrine

    septembre 3, 2013 à 8 h 53 min

    • secoup-toi…au boulot bises

      septembre 3, 2013 à 17 h 47 min

  5. Oui, il est vraiment magnifique ce lac du Bourget Geneviève … j’ai eu ce grand bonheur de l’admirer un jour …
    Bonne et douce soirée à toi en toute amitié,
    Bisous.

    septembre 2, 2013 à 19 h 02 min

Laisser un commentaire

