VENEZ ME RENDRE VISITE ; C'EST MODESTE, MAIS CURIEUX

Je suis en arrêt……


DE TRAVAIL;;;;;;;;;

hIER MATIN EN METTANT UN PIED PAR-TERRE……

J’ai crié, AILLE, Aille….et j’ai

compris…..

Allo Docteur, j’ai une phlébite…c’est la 3ème

Allo taxi, rendez vous avec Mrs Couzan……

Allo infirmière……il est 9h04 elle n’est pas arrivé….

Très mauvaise nuit,,

encore une phlébite sans explication ……..

J’ai enfilé, les vilains bas, avec beaucoup de difficulté

Pas le moral,   A+++++++phlebite_pm-1

5 Réponses

  1. Quelle problème que ces phébites, j’ai des bas de contention depuis plus de 5 ans, je les mets du matin au lever au soir au coucher été comme hiver.
    J’arriveencore bien à les mettre mais un jour ça va devenir difficile aussi.
    bon courage, bises.

    août 29, 2013 à 18 h 37 min

    • Oui quel problème, les bas j’y arrive…mais hier les résultats d’analyse sont « mauvais » l’I NR est trop haut, donc risque d’une deuxième phlébite, malgré le Sintron et les piqûres……. je repars à Zéro, mais le week-end arrive, j’espère que le Labo me transmettra samedi vers 2 h…les résultats, l’infirmière va faire le nécessaire, je suis équipée pour recevoir les MAILS……..mais, il y a constamment des erreurs des oublis, je fais rougir le téléphone………Je suis Madame K, pas de chance…L’échographie n’était pas alarmante…..je m’inquiète, ppourtant en général je ne suis pas pessimiste…….bonne journée à toi, avec tes jolis bas…..bises

      août 30, 2013 à 8 h 20 min

  2. Ah ! Pauvre Geneviève ! Je comprends … pas de chance vraiment !
    Prends bien soin de toi … je t’accompagne de toute mon amitié,
    Grosses bises.

    août 29, 2013 à 16 h 55 min

  3. oups je viens de te lire, et je suis désolée pour toi, cochonnerie que cette circulation du sang et faut pas rire avec ça
    sais-tu qu’une infirmière peu venir tous les jours t’aider à mettre ces fichus bas, avec prescription médicale, au début maman arrvait à les mettre seule, puis ce fut moi, et maintenant comme mon dos est en capilonade c’est une infirmière qui passe matin et soir
    et oui beurk … ils sont pas beaux, quand j’ai du en mettre c’était l’hiver et je les avais choisis noirs (rire) encore plus moche
    bonne journée quand même
    bisous à toi
    Mandrine

    août 29, 2013 à 9 h 18 min

    • bonjour Mandrine, j’ai une infirmière matin et soir…….elle est surchargée de travail et je dois attendre……..je me repose, mais il faut que je marche, je plane, les cachets, les piqûres……..je suis Madame pas de chance bisous Mandrine

      août 29, 2013 à 15 h 49 min

Laisser un commentaire

