VENEZ ME RENDRE VISITE ; C'EST MODESTE, MAIS CURIEUX

CERDAGNE Pyrennees Orientales


La Cerdagne entre l’Ariège, l’Andorre et l’Espagne, au cœur du Parc National,

A 1200 m. d’altitude, célèbre pour son ensoleillement, 300 jours par an, entouré de montagnes

majestueuses, parsemée de villages typiques, celui de LIO, avec sa tour de guet

et ses bains d’eau chaude sulfureuse,

le four solaire de Font-Romeu-Odeillon-Via,          ( je n’ai pas trouvé la carte, ni le four solaire)

les remparts de Mont-Louis, un autre four solaire construit en 1949……..galerie_big417260_361081473931522_850198404_ncerdagne-03

Gérard mon fils est parti ce matin avec Jacqueline à Cerdanne…..j’ai eu la curiosité…d’aller voir sur le net……

3 Réponses

  1. Ce fut une bonne et saine curiosité Geneviève … merci du partage intéresssant !
    Bonne fin de ce jour à toi !
    Bisous.

    août 22, 2013 à 21 h 21 min

  2. Je ne suis pas allée jusque Cerdanne mais je ne devais pas en être très loin car je voyais des panneaux « Font Romeux » je suis allée à Villefranche de Conflent, un village fortifié magnifique.
    Bises

    août 22, 2013 à 18 h 34 min

    • Bonjour Claudie…….Villefranche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j’y vais en deux clics……bonne soirée….encore 30°, Bises

      août 23, 2013 à 17 h 37 min

Laisser un commentaire

