VENEZ ME RENDRE VISITE ; C'EST MODESTE, MAIS CURIEUX

R A S


3eme-age_pt-18
Le plus grand voyageur est celui
qui a su faire
le tour de lui-même,

devant un gâteau au chocolatimages

6 Réponses

  1. Je croyais qu’un pied suffisait sur la balance, c’est meilleur pour le moral.
    Bises

    août 18, 2013 à 13 h 39 min

    • coucou, amie du Net…si ta balance, t’embête, tu la « balance » à la poubelle, ou dans ton jardin, ou tu en fais cadeau à ta meilleur amie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne journée….je vais encore subir 30°….

      août 19, 2013 à 8 h 17 min

  2. 😀 c’est le chocolat que tu as pesé ? Excellent pour le magnésium. Ta citation est bien belle et à méditer. Merci a toi.
    Bisous
    G.

    août 18, 2013 à 2 h 22 min

  3. je profite que ma connection passe à la mer pour te faire un petit coucou et te dire que je ne t’oublie pas, je vais surement rentrer Lundi à la maison, j’ai besoin urgent des mains de mon kiné, nous allons toutes nous retrouver à la rentrée, pour le moment profitons encore du beau temps
    gros bisous à toi
    Mandrine

    août 17, 2013 à 18 h 26 min

    • on Attend ton retour et tes jolis textes, le temps est idéal pour un séjour à la mer…alors, profite bien encore de quelques jours, ici, moi, j’étouffe….température voisinant les 30° et pas un souffle d’air A++++++

      août 18, 2013 à 8 h 25 min

  4. 😆 … bonne soirée Geneviève !
    Bisous.

    août 17, 2013 à 17 h 19 min

Laisser un commentaire

