VENEZ ME RENDRE VISITE ; C'EST MODESTE, MAIS CURIEUX

Texte chez Arlette N° 45 par janine


image_thumb1

ANGELIQUE est notre ânesse !!! nous l’avons adoptée toute petite :

les envies de notre petit garçon  nous font souvent faire des SOTTISES ./….

Nous avions rêvé d’un animal adulte, digne, INTELLIGENT qui aurait su DRAGUER

un beau mâle ;

hélas Angélique ARBORE un air dégoûté du MONDE et s’allonge tout

le jour ALANGUIE dans son enclos.
De temps en temps elle daigne SE PAVANER devant les touristes à la ferme

qui lui DEBITENT la MUSIQUE de leurs compliments débiles.

Quelle erreur avons  nous faite ???

une vie trop facile peut-être ?????

qui   finalement  l’ennuie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JANINE…..                           qui vient à nouveau ce joindre à nous…imagesfashion_net%20(24)

7 Réponses

  1. j’aime bien les anes mais je n’ai plus d’animaux à la maison, trop de contrainte à nos âges, bisous et bon week end.

    août 9, 2013 à 9 h 40 min

  2. Merci Geneviève pour ce beau texte de Janine. J’espère que vous allez bien toutes les deux, ainsi que ton mari. Que la chaleur ne vous apas trop incomodés. Ca va mieux maintenant. Je te souhaite une bonne journée et plein de grosses bises!

    août 9, 2013 à 9 h 21 min

    • merci Arlette, je transmettrai à Janine, tes compliments….elle sera fière………c’est juste….elle écrit tellement bien et en quelques minutes bonne fin de soirée bzzzzzzzzzz

      la chaleur nous a énormément incommodé….30° dans un appartement impossible de dormir…aujourd’hui on est mieux, mais encore chaud

      août 9, 2013 à 16 h 10 min

  3. Joli et plaisant à lire !

    Bises

    août 8, 2013 à 19 h 59 min

    • merci pour Janine, je transmettrais…….j’aimerai bien découvrir ton blog, donne moi la clef, j’en ferai bon usage bises A++++

      août 9, 2013 à 16 h 26 min

  4. Super Janine ! Bravo !
    Bonne fin de ce jour à vous deux : Geneviève et Janine !
    Bisous.

    août 8, 2013 à 17 h 24 min

  5. Delvina A. Lavoie

    Beau texte…quelque peu humoristique! Eh oui, nos enfants nous font quelques céder devant leurs désires…d’enfant!

    août 8, 2013 à 16 h 36 min

Laisser un commentaire

