VENEZ ME RENDRE VISITE ; C'EST MODESTE, MAIS CURIEUX

encore un essai pour Mi_jo


4 Réponses

  1. ici, sa voix est plus jeune. Il nous faisait toutes chavirer avec sa voix et ses fossettes 😀 Bises

    août 7, 2013 à 15 h 07 min

  2. et alors ? qu’est-ce que c’est ? 😀 je me marre, je ne vois rien ! bisous Geneviève et arrête de râler ! 😀

    août 4, 2013 à 19 h 28 min

    • ça marche…..miracle du « net »………………………………. j’ai chaud, j’ai soif, je transpire…encore 33°, je ne vais pas arriver à la fin de la semaine..je ne peux mettre un pied sur la terrasse…ça brûle…comme sur le sable lorsque je passais mes vacances au Lavandou……tu n’es pas très loin de Lourdes va mettre une bougie pour qu’il pleuve….soit sympa……….bisous Mi-jo, peut-être à demain sous l’orage

      août 5, 2013 à 16 h 52 min

  3. je l’ai écouté avant de copier……..j’en ai marre………..

    août 4, 2013 à 17 h 52 min

Laisser un commentaire

