VENEZ ME RENDRE VISITE ; C'EST MODESTE, MAIS CURIEUX

CHARLIEU dans le 42 la Loire


nda

Venez visiter CHARLIEU dans le 42   LA LOIRE……

Vous serez charmé par cette citée moyenâgeuse ;

l’abbaye, son cloître, les vieilles maisons, les tapisserie d’Aubusson ,l’église St-Philibert,

les peintures sur bois, le couvent des cordeliers,

Vous goûterez les spécialités culinaire, l’andouille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!717459z0crljjkpas d’andouille, top secret,

j’ai possédé dans les années 50/60 ce « poste radio », il fonctionnait très bien et les émissions du « poste parisien,

était géniales, avec Jean Nohain, Mireille , je vous fait partagé  ce souvenir………A++++++++++

Toujours la grosse chaleur

.

2 Réponses

  1. Je ne connais pas Charlieu mais les postes oui, mon père était électricien et il en fabriquait lui même, je sens encore l’odeur du plomb pour souder.
    Bises

    août 1, 2013 à 17 h 23 min

  2. Merci Geneviève pour le partage.

    août 1, 2013 à 15 h 51 min

Laisser un commentaire

