VENEZ ME RENDRE VISITE ; C'EST MODESTE, MAIS CURIEUX

Bonjour et A+++++


180px-42017_-_Le_Bessat-Eglise

Quelques jours au VERT et au FRAIS………..

Bonnes vacances à Toutes les copines du NET….

Il fait toujours trop chaud, pour ma personne….

Des bisous à partager

6 Réponses

  1. Heureuses Vacances chère amie Geneviève.

    juillet 15, 2013 à 16 h 23 min

  2. Bonne vacances, je ne supporte pas bien la chaleur non plus, bises.

    juillet 15, 2013 à 15 h 23 min

  3. bonnes vacances Geneviève, tu as raison, mets-toi au frais, c’est que je fais maintenant ! J’ai compris la leçon…jusqu’à la prochaine imprudence ! Bisous

    juillet 14, 2013 à 21 h 30 min

  4. bon petit séjour au frais, je reparts Mardi rejoindre mon époux qui est lui déjà au bord de l’eau, mais comme la véto m’a dit de surveiller Lillipuce qielques jours, je me suis donnée jusque Mardi par précaution
    bisous à toi

    juillet 14, 2013 à 18 h 20 min

  5. De bonnes et belles vacances au VERT et au FRAIS Geneviève !
    Mon amitié t’accompagne !
    Gros bisous.

    juillet 14, 2013 à 17 h 23 min

  6. Bonnes vacances Geneviève, tu as bien raison.
    Bisous

    juillet 14, 2013 à 16 h 10 min

Laisser un commentaire

