VENEZ ME RENDRE VISITE ; C'EST MODESTE, MAIS CURIEUX

André est parti joué de l’accordéon, ailleurs!!!!!!!!!!!!


8 Réponses

  1. Bonjour Geneviève. Je fais le tour pour faire un coucou à tout le monde.
    Moi aussi, j’ai un accordéon qui appartenait au père de mon mari. Il en jouait dans les cafés pour arrondir les fins de mois.
    Bises et à bientôt?

    juillet 24, 2013 à 1 h 53 min

    • Coucou Pélagie, ta visite m’est très agréable, je suis rentrée de mon petit séjour ; et j’aurais dû le prolongé, car il fait trop, trop chaud ici<……. et je manque d'air 31°……devinez fait faute……..l'accordéon a toujours été un bon secours…….pour le moral et pour les fins de mois difficiles…….et, être musicien c'est un plus……..
      je te souhaite une bonne fin de journée….bises

      juillet 25, 2013 à 15 h 31 min

  2. Je suis dans la partie nord de la France, l’accordéon est presque une religion, j’aimais cetg homme simple.
    BIss et bon wéek end.

    juillet 13, 2013 à 15 h 54 min

  3. Bonsoir Genvieve,
    Je me souviens de l’avoir entendu si souvent à la radio lorsque j’étais petite.
    Bisous
    G.

    juillet 12, 2013 à 22 h 02 min

  4. Ça me fait me souvenir de nos tours de lac en chaloupe pleine à craquer au son de l’accordéon et ce le soir … ah ! … c’était le parfait bonheur !
    Bonne soirée Geneviève et bon week-end de ce 14 juillet !
    Bisous.

    juillet 12, 2013 à 20 h 04 min

  5. j’aime tellement que j’en ai un…dans le grenier, j’ai voulu apprendre mais sûrement trop tard et cet accordéon me démolissait le dos tellement il est lourd. Je le garde en souvenir, les soufflets ont séché, les fausses notes s’y sont accumulées ! 😀 J’aime beaucoup l’accordéon et je me souviens avec émotion des dimanches de l’accordéon, nous poussions la table de la cuisine et papa nous apprenait valse et tango ! Mes parents adoraient danser, nous avons presque tous hérité de cet amour pour la danse. Avec plus ou moins de bonheur ! 😀 Les filles, nous sommes imbattables, pour les garçons, je reste dans l’expectative ! 😀 Mais 6 sur 9 : c’est bien ! 😀 Bisous et au revoir au grand André.

    juillet 12, 2013 à 18 h 31 min

    • Des parents qui aimaient danser, quelle chance ……tu as de bons souvenirs…on devait être très joyeux chez toi A++++°

      juillet 13, 2013 à 10 h 44 min

  6. Il avait 92 ans……..l’accordéon, ce n’est pas un instrument « mineur »……..comme certains le disent!!!!!!!!!!!!!!c’est très agréable et on peut bouger, danser……..j’aime bien

    juillet 12, 2013 à 17 h 46 min

Laisser un commentaire

