VENEZ ME RENDRE VISITE ; C'EST MODESTE, MAIS CURIEUX

Rigoletto……


Mélodrame en 3 actes d’après le roi s’amuse, de V.HUGO

La plume au vent interprété par Tony Poncet…..
c’est un peu plus léger, mais c’est très bon
Ce n’est pas du Pavaroti…..

J’ai aimé

4 Réponses

  1. Oui, j’aime cette douce musique…

    juillet 3, 2013 à 15 h 44 min

  2. Je n’aime pas ce genre de musique mais c’est peut-être parce-que quand j’étais jeune je n’en entendais jamais, chacun ses gouts.
    Bises

    juillet 3, 2013 à 13 h 49 min

  3. J’♥ Geneviève … bonne et douce soirée à toi en toute amitié,
    Bisous.

    juillet 2, 2013 à 17 h 30 min

  4. La Plume au vent reste son domaine ,
    Cet air promène au fil du temps ,
    Parmi l’élan d’une mise en scène ,
    Tony Poncet est un Géant .
    ~
    NéO~

    juillet 2, 2013 à 17 h 27 min

Laisser un commentaire

