VENEZ ME RENDRE VISITE ; C'EST MODESTE, MAIS CURIEUX

EN POLOGNE


Près de Cracovie, une mine de sel à Wielackezka, 300 km de galeries à l’intérieur des statues, une église entièrement en sel……..c’est une curiosité!!!!!!!!!!!

3 Réponses

  1. C’eest un sacré travail et original en plus, merci, bises.

    juin 27, 2013 à 16 h 56 min

    • Bonjour Claudie….vas-tu BIEN ?????? je l’espère……Moi un peu fatiguée, un peu angoissé à l’idée de prendre quelques jours de vacances, je ne vais pas très loin…..mais je crois que j’ai atteint la limite d’âge pour faire des valises, se sera la dernière fois…….. je sais que se sera un vrai repos, pas de courses, pas de ménage, pas de cuisine…Mais je suis tellement bien chez moi!!!!!!!!!!!!!!!mon époux a envie de changer de cadre, alors « j’y vais »……. Rien faire, pour la première fois de mon existence bises la coiffeuse arrive

      juin 27, 2013 à 17 h 27 min

  2. Super ! Merci Geneviève et bonne soirée !
    Bisous.

    juin 26, 2013 à 20 h 02 min

Laisser un commentaire

