VENEZ ME RENDRE VISITE ; C'EST MODESTE, MAIS CURIEUX

De Gaulle


5 Réponses

  1. Pour moi, oui, elle s’ouvre bien ta vidéo … en ce qui me concerne, le changement pour le moment est sur mon tableau de bord …
    Bonne fin de soirée et douce nuit reposante à toi !
    Bisous.

    juin 19, 2013 à 21 h 13 min

    • merci Colette….tu me répond chaque fois…….impossible de publier depuis hier…mes articles fichent le quand au bout d’une ligne….Il fait toujours chaud, j’abandonne…..Bzzzzzzzzzz

      juin 20, 2013 à 17 h 57 min

      • … quelle affaire … pauvre Geneviève … dors bien … bises … amitié …

        juin 20, 2013 à 22 h 18 min

  2. C’est bon je suis arrivée à voir la vidéo .
    Bonne soirée Geneviève
    Bisous

    juin 19, 2013 à 20 h 56 min

  3. cette vidéo, s’ouvre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    La présentation de ma page a changé……..et chez vous ???????

    juin 19, 2013 à 17 h 46 min

Laisser un commentaire

