VENEZ ME RENDRE VISITE ; C'EST MODESTE, MAIS CURIEUX

Le 18 juin 1940


http://yu.be/xR3o13i0sd0

 

 

 

J’avais 13 ans…….et de longues années désagréables allaient commencer, !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5 Réponses

  1. Comme Colette je n’arrive pas à suivre le lien .
    Bonne fin de journée Geneviève ici on cuit ….
    Bisous

    juin 19, 2013 à 16 h 23 min

    • je viens de prendre une douche…je cuit…….l’ordi doit lui aussi transpiré, car rien ne marche Bzzzzzzzz

      juin 19, 2013 à 18 h 06 min

  2. Chère Geneviève, je ne puis afficher ta page suggéré ci-haut … mais, je te souhaite une douce soirée en te disant pour te consoler que nous aussi, nous attendons la pluie présentement … alors partageons ce moment ensemble … bisous.

    juin 18, 2013 à 19 h 51 min

    • bonsoir Colette…..rien ne marche sur cette maudite page…impossible d’afficher un article aujourd’hui!!!

      je n’y comprend rien ……mais des bises à toutes!!!!!!!!!

      demain…..sera un autre jour….

      juin 19, 2013 à 18 h 05 min

      • … oui, c’est ça Geneviève … xxx … douce fin de ce jour …

        juin 19, 2013 à 20 h 50 min

Laisser un commentaire

