VENEZ ME RENDRE VISITE ; C'EST MODESTE, MAIS CURIEUX

Image

le printemps


le printemps

Deux rouges gorge

6 Réponses

  1. Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée
    Bisous

    mai 31, 2013 à 10 h 33 min

  2. Bonne soirée Geneviève !
    Bisous.

    mai 30, 2013 à 21 h 17 min

  3. j’en ai parfois dans mon jardin
    et pour la gravatar, il suffit d’aller sur ton profil et cliquer sur changer ton avatar, tu suis les données
    bonne soirée
    bisous
    Mandrine

    mai 30, 2013 à 19 h 27 min

  4. j’aimerai que ces deux rouges-gorges remplace le gravatar, je ne sais pas faire……..S , O S……à la gentille rebelle mamieespace…..

    mai 30, 2013 à 18 h 34 min

    • Voilà, c’est fait , ton gravatar est en place à moins ke tu aurais préféré ta photo ke jai vu !!!!! tu dis si tu veux ke je change !!
      bizouxxx bonne soirée ♥

      mai 30, 2013 à 19 h 31 min

      • merci « super copine »…….je te souhaite une bonne fin de journée…..et j’espère que tes petits enfants vont bien..
        Je t’embrasse fortttttttttttttttttt

        mai 31, 2013 à 16 h 10 min

Laisser un commentaire

