VENEZ ME RENDRE VISITE ; C'EST MODESTE, MAIS CURIEUX

CHEZ ARLETTE N° 36


Un beau papillon des îles lointaines, aux ailes muticolores a fait FAUSSE-ROUTE, il a survolé des CRATERES, AU-DELA des mers et des océans, dans un dernier HOQUET a atterri sur mon balcon  ; d’où viens-tu beau papillon ??? ce n’est pas ton DECORS, …Petit Paul, mon jeune voisin, le GOSSE futé du troisième, est tout ému, il ouvre de grans yeux, il s’ennuit,, les vacances c’est parfois longggggggg ,les JOURNEES ne finissent pas ; Paul me pose beaucoup de questions :

Pourquoi ce papillon à du rouge ?? c’est son sang qui coule dans ses ARTERES, comme nous, et oui comme nous!!!!!

Il a peut-être faim !!!sûrement !!mais regarde les belles fleurs dans mes corbeilles, il va s’APPROVISIONNER, il va se régaler avec mes roses….116522119_V4vfhDRq

4 Réponses

  1. Bonjour Geneviève!
    Merci pour le texte, mais ce ne sont pas les bons mots. Cet atelier doit être pour quelqu’un d’autre. Pas grave. C’est très beau. Bises et à bientôt

    avril 6, 2013 à 11 h 24 min

  2. superbe ton atelier, j’aime les papillons ce sont des fleurs avec des ailes
    bonne fin de journée
    bisous
    Mandrine

    avril 5, 2013 à 17 h 44 min

  3. j’ai toujours été surprise de ce que peut supporter un papillon malgré sa fragilité.
    Bises

    avril 4, 2013 à 16 h 37 min

  4. Très joli.

    avril 3, 2013 à 20 h 17 min

Laisser un commentaire

