VENEZ ME RENDRE VISITE ; C'EST MODESTE, MAIS CURIEUX

LA JOURNEE DE LA FEMME


 

LA JOURNEE DE LA FEMME ??????

Aujourd’hui comme hier!!!!!!!!!!!!!

C’est BIEN……..rien de plus…..

Petit dèj..à. deux…….c’est une grande chance…….Que demander de plus…….Que çà dure encore et encore…..

« Et Dieu créa la femme

Femme fragile et forte à la fois

Son souritre, sa volonté  nous donnes du courage

Femme conquérante, aimante et protectrice

D’éducatrice

La femme a le don de donner la vie

Enfin ! elle est porteuse d’un amour universel

Oui ! la femme est sans aucun doute est

 L’avenir de l’homme !                          Aragon

Aragon : les femmes parlent vrai, elles ont la bouche p1f1b7fccrès du coeur

4 Réponses

  1. Oui, quelle chance de pourvoir être encore à deux … tu as raison de l’apprécier ainsi … super !
    Bonne soirée à toi en toute amitié,
    Bisous.

    mars 8, 2013 à 20 h 12 min

  2. La journée de la femme, je n’ai pas vu la différence !!!
    Bises et bonne fin de semaine.

    mars 8, 2013 à 17 h 40 min

  3. la journée de la mère-grand, la journée des secrétaires, la journée de… de… du cheval.. marre des « journées » dédiées. Cela va être notre fête ?Pourvu qu’on ne finisse pas entre deux lasagnes ! 😉

    bisous Geneviève

    mars 8, 2013 à 15 h 53 min

    • Coucou luckycrevette……..En forme, pas trop de soucis????????????????????

      Et la journée des « chomeurs »…….il rêve à quoi, ils font quoi?.?.???rien…..ils ne rêvent plus…

      je n’aime pas les « lasagnes »……et je ne sais pas comment « finir »……. certains j’aimerais finir en 5 minutes…
      d’autres j’ai encore le temps…….je commence à perdre la « tête »…celà fait 10 jours que je cherche un livre chez moi, dan mon F4…..je sais qu’il est dans un coin…mais lequel…..en principe je lis dans ma chambre le soir, et je pose le livre sur une petite table…..il y a la pile des lus et la pile de ceux que<je vais lire…..je suis bien embêtée, par pour le livre, mais pour ma tête…ou alors ma femme de ménage, m'a fait une farce….On verra demain….bises

      mars 8, 2013 à 16 h 28 min

Laisser un commentaire

