VENEZ ME RENDRE VISITE ; C'EST MODESTE, MAIS CURIEUX

LES SIGNES DU ZODIACS


Signes positifs :

Bélier, Gémaux, Lion, Sagittaire, Verseau……..

SIGNES NEGATIFS :

Taureau, Cancer, Vierge, balance, capricorne, poisson….

6 Réponses

  1. Je suis poisson, je vais essayer de positiver quand même ,bises

    janvier 4, 2013 à 11 h 31 min

  2. je ne savais pas que le signe du taureau était négatif ! ???? c’est le signe le plus terre à terre qui soit, aimant la vie, les biens matériels, les pieds bien rivés à la terre, la tête bien plantée sur le cou… Je ne suis pas taureau.. j’eusse préféré l’être…Je suis Poizzzzons ascendant ARSENIC. rires…
    bonne année à tous les signes…

    janvier 2, 2013 à 20 h 27 min

  3. chic alors je suis dans les positifs
    sais pas si je t’ai souhaité une bonne année, si oui tant pis, si non que cette année t’apporte tous les bonheurs que tu désires
    bonne soirée
    bisous
    Mandrine

    janvier 2, 2013 à 19 h 55 min

  4. ah zut alors ! Je suis TAUREAU et j’en suis fière ! Enfin, je l’étais !!! Quoi, c’est un signe négatif ? C’est quoi cette galéjade ? 😀 😀
    Bisous

    janvier 2, 2013 à 18 h 31 min

  5. Pour moi c’est cancer Normal lol !! il me quitte pas !!
    bisous mon amie que ton signe te soit favorable tout au long de cette année

    janvier 2, 2013 à 16 h 40 min

  6. Coucou Geneviève … je suis poisson et très heureuse de l’être au positif … 😀 …
    Bonne continuation de ce mercredi pour toi en toute amitié,
    Bises.

    janvier 2, 2013 à 16 h 11 min

Laisser un commentaire

