VENEZ ME RENDRE VISITE ; C'EST MODESTE, MAIS CURIEUX

Bonjour, à toutes les copines du net


BONJOUR à toutes les copines du « net »…

 

Mon « ORDI », mon bel ordi tout neuf, m’a lâchement abandonné depuis 5 jours, pourtant je l’avais bien reçu, je lui avais offert urne bonne place sur mon bureau, je lui avais offert une douce musique pour l’apprivoiser, et Monsieur Ordi, très capricieux a  décidé en une minute de m’abandonner, de faire la grève,  c’est nouveau, la grève, , même les objets, plus ou moins inanimés…( objet avez-vous une âme, qui vous empêche d’aimer !!!!!!

J’étais décidée a tout abandonner, mais JO à attrapé l’ordi et direction le technicien , fort embêter, confus…. Et depuis ce matin, l’ordi a retrouvé sa place…..Laurent confus, une grande tirade d’excuses…..(Laurent il n’a fait que le vendre )

J’ai le mauvais œil, c’est très souvent lorsque je fait un achat, je dois le rendre au moins deux fois………( M…….le clavier marche très mal)

Ce matin …je n’osais pas l’ouvrir…….

Mais il y a encore un problème…..et je n’ai pas fait du copier/coller……

Je ne suis pas seule a avoir des « blémes » Laurent aujourd’hui est débordé…Mais le malheur des uns ne consolent pas les autres……..

Je laisse passé les fêtes, 2013 apportera un peu de chance…..

 

encore un essais, en espérant que « publier fonctionne »…pas d’images…..

 

 

 

 

12 Réponses

  1. Il doit te manquer des logiciels qui étaient dans l’ancien, il faudrait que tu vois avec ton technicien, tu notes la liste, tu vas sur telecharger.com et tu les remets.
    Un pc qu’on achète c’est une boite vide.
    Bon courage.

    décembre 20, 2012 à 16 h 18 min

    • Mon n ouveau PC commence à m’obéir…il y a encore , des copier/coller à revoir…..mais Laurent absent remettra de l’ordre dans quelques jours….
      L’autr, « l’ancien » répondait à un clic, mais atteint par la limite d’âge…….comme moi……..je manque de « punch »….je me traîne……rien d’important, mais un mal être, qui ne peut se soigner avec une « pillule »…..en janvier, après les fêtes…….je penserai à autre chose….Pourquoi les enfants so,nyt si « ingrats »……..POURQUOI ?????????????????? merci Claudie, je te souhaire d’être heureuse et en bonne santé….Bisous

      décembre 21, 2012 à 15 h 35 min

  2. Bonjour Geneviève
    je te comprends
    moi aussi il y a un an quand j’ai acheté mon nouveau notebook que des problème, je pense que mes copinettes s’en souviennent
    en plus passé de windows XP à La version 7 c’était pas la joie
    mais j’espère que ça va s’arranger pour toi
    gros bisous
    LILI

    décembre 20, 2012 à 12 h 18 min

    • Bisous Lili, merci de me laisser un com’……..je t’embrasse

      décembre 21, 2012 à 15 h 36 min

  3. ah la la ! à quoi ça sert qu’il soit neuf s’il te fait des crasses ? mais tu as pu publier ce billet, il y a peut-être une autre raison à tes problèmes. Bisous, ne t’énerve pas, tout va rentrer dans l’ordre d’ici peu.

    décembre 19, 2012 à 22 h 47 min

    • Tu as raison Mijo….à quoi ça sert le neuf…..c’est dans un vieux pot que l’on fait une bonne soupe…..Je suis entrain de dompter cet engin…..et je pense que « Laurent »….apportera une amélioration…pour l’instant il prépare le Noël de ses enfants ( 3 petits de 6 à 10 mois) bisous

      décembre 21, 2012 à 15 h 42 min

  4. … pauvre Geneviève … je comprends ton état … douce soirée pour toi … bisous.

    décembre 19, 2012 à 19 h 52 min

    • coucou Colette…….bonnes fêtes au Québec………un P.C qui fonctionne c’est important….mais l’internaute Geneviève a bien besoin d’un coup de pouce……et mon état de santé est un peu fragile……… mon mèdecin……et moi pensont à un peu de déprime……tout ira mieux au mois de Janvier………vous connaissez toutes le pourquoi de ma déprime….et il n’y a pas de pillule ; un petit courrier , une petite carte de Christine , j’essaie de croire au Père Noël……….je t’embrasse Colette….

      décembre 21, 2012 à 15 h 48 min

      • … je t’accompagne de toute mon amitié Geneviève … prends bien soin de toi … tu es précieuse … nous t’aimons tu sais … bonne soirée … grosses bises …

        décembre 21, 2012 à 19 h 18 min

  5. Patience, patience et malgré ce,
    en attendant, je vous souhaite d’excellentes fêtes

    décembre 19, 2012 à 19 h 25 min

    • moi aussi Luky….dans la joie et le bonheur……Je vais faire AVEC je vous embrasse mon Alsacienne

      décembre 21, 2012 à 16 h 29 min

  6. mon com’…..je suis en colère…rien ne marche…….je vais retpourner chercher, le vieux,

    décembre 19, 2012 à 17 h 09 min

Laisser un commentaire

