VENEZ ME RENDRE VISITE ; C'EST MODESTE, MAIS CURIEUX


13 Réponses

  1. Bonjour

    L’amitié c’est une écoute
    Qui jamais ne se permet de juger
    Elle peut tout partager nos joies, nos secrets,
    Que ce soit la nuit, le jour elle vole à notre secours
    L’amitié c’est de l’or

    Belle semaine, bise amicale

    Bernard

    novembre 17, 2015 à 9 h 01 min

    • Bonjour…..oui tu as raison l’amitié c’est de l’or et l’or il faut l’enfermer dans un coffre……bien cacher la clé et se réjouir chaque jour d’être visité par l’ AMITIE……Tu as mon amitié « virtuelle » A++++++genevieve

      novembre 17, 2015 à 16 h 50 min

  2. Je te souhaite un merveilleux Noël

    décembre 24, 2013 à 16 h 44 min

    • J’ai passé un « bon Noël »……j’ai eu peur un instant, de ne pas avoir de « visites » en dehors de mon fils….mais Thibault… »mon petit fils » est venue avec sa « copine »….jeune fille de 20 ans super sympa, jolie brune…pas timide
      très ouverte……ce fut un moment agréable…….à renouveler….

      décembre 26, 2013 à 8 h 50 min

  3. Le temps nous presse.

    Dans une semaine…ouf…
    et il y a encore beaucoup à faire.
    Vite…

    Joyeuses Fêtes !

    décembre 18, 2013 à 16 h 35 min

  4. Oui comme tu dis, avec un logiciel c’est plus facile. Bonne soirée et bisou

    février 19, 2013 à 19 h 28 min

  5. je n’arrive pas à mettre en avant bientôt Noël…….pourtant j’ai coché la case….basta

    novembre 29, 2012 à 16 h 21 min

  6. plus maligne que moi car je n’ai pas su le mettre, je le trouve splendide, et oui bientôt Noël
    bonne soirée
    bisous
    Mandrine

    novembre 22, 2012 à 18 h 21 min

    • c’est simple, tu ramasses le code….contrôle A, puis C, puis V sur ta page….ou copier/coller….chez moi, le copier n’a pas marché…bonne journée Bzzzz

      novembre 23, 2012 à 8 h 29 min

  7. Il est vraiment magnifique ce compte à rebours … je l’ai posé moi aussi … bonne journée toute entière pour toi chère Geneviève !
    Bisous.

    novembre 22, 2012 à 16 h 18 min

  8. Ca rend très bien, il est beau le compte à rebours de Dali.
    bonne journée

    novembre 22, 2012 à 15 h 15 min

  9. Cette Créa de Dali a un énorme succés bravo et merci a elle d’en faire profiter tout le monde
    une amie trés Généreuse et sans partit pris bonne journée Geneviéve

    novembre 22, 2012 à 11 h 32 min

  10. Dali, merci, merci…….j’ai copié, persuadé que ce serait nul……..et je ne t’ai pas demandé la permission…….bisous…bisous

    cette créa est biennnnnnnnnnnnnnnnnréussie…bravo

    novembre 22, 2012 à 11 h 27 min

Laisser un commentaire

