VENEZ ME RENDRE VISITE ; C'EST MODESTE, MAIS CURIEUX

HORLOGE


34 Réponses

  1. Bonjour, puisque tu étais abonné/e au Blog Migration-X3, je te laisse ce message afin de t’informer que Migration-X3 a été supprimé. Désormais, le même Blog et son contenu porte le nom de D.A. Lavoie, à l’adresse suivante : http://dalavoie.wordpress.com . Je te demande alors d’en prendre bonne note et ce sera un réel plaisir de t’y recevoir! Bonne fin de journée, D.A.Lavoie

    janvier 26, 2014 à 18 h 24 min

  2. guten tag finde iren blog sehr sehr nett alles liebe und ein tolles sonnieges wochen ende von jasmin damaro

    mai 16, 2013 à 18 h 05 min

    • merci de votre passage chez moi……guten tag A+++++

      mai 16, 2013 à 18 h 44 min

  3. **********************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************╔╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╗
    ╠████╬╬╬╬███╬╬╬╬█╬╬╬█╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╣
    ╠█╬╬╬█╬╬█╬╬╬█╬╬╬██╬╬█╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╣
    ╠████╬╬╬█╬╬╬█╬╬╬█╬█╬█╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╣
    ╠█╬╬╬█╬╬█╬╬╬█╬╬╬█╬╬██╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╣
    ╠████╬╬╬╬███╬╬╬╬█╬╬╬█╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╣
    ╠╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╣
    ╠█╬╬╬█╬███╬███╬█╬╬█╬╬███╬█╬╬╬█╬███╬╣
    ╠█╬╬╬█╬█╬╬╬█╬╬╬█╬█╬╬╬█╬╬╬██╬╬█╬█╬╬█╣
    ╠█╬█╬█╬██╬╬██╬╬██╬╬╬╬██╬╬█╬█╬█╬█╬╬█╣
    ╠██╬██╬█╬╬╬█╬╬╬█╬█╬╬╬█╬╬╬█╬╬██╬█╬╬█╣
    ╠█╬╬╬█╬███╬███╬█╬╬█╬╬███╬█╬╬╬█╬███╬╣
    ╚╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩ ╩

    octobre 19, 2012 à 16 h 38 min

  4. je viens de lire ton com à proposde t’avoir de Manik, vas voir étoiledesneiges.wordpress.com, et inscrit toi, elle est superbe cette fille et sera contente dans ses ateliers
    bon dimanche
    bisous
    Christine

    août 26, 2012 à 10 h 12 min

  5. merci d’être passée Geneviève, et je suis toute confuse, mais avec les événements, j’ai oublié de te souhaiter un BON ANNIVERSAIRE, qu’il y ai pour toi encore de nombreuses bonnes années.
    Oui c’est triste de perdre un proche, le pire c’est que ce n’était pas mon oncle que je voyais partir en premier dans mes anciens, mais il est parti comme il a vécu sereinement, maintenant en plus de maman, je vais m’occuper de ma tante qui vas se retrouver bien seule après l’enterrement jeudi matin.
    Rhoooooooo je te parle de choses tristes pour un jour si beau, pardon encore
    te fais mille et un bisous
    Christine

    avril 24, 2012 à 20 h 34 min

    • merci Mandrine , il arrive un moment, que l’anniversaire, n’est plus un moment dejoie!!!!!!!!!on est encore en vie, on marche, le cerveau fonctionne, mauis s’apercevoir que l’on est proche de ceux qui viennent de partir, c’est un anniversaire tristounet…..mafamille est toute petite, je suis mainbtenant « l’ancienne »……puis toujours dans l’attente d’un signe de « ma fille », en Ecosse et de plus chez les Baptistes, secte qui devrait être démolie…..Alors, toi, soigne ton dos….car tu ne seras à la noce tous les jours……..j’ai eu une certaine chance, mesparents et mes grands parents, n em’ont pas donné trop de soucis, ils étaient super gentils tous les quatre…….j’ai été très présente, avec bonheur……Je souhaite, que tu puisse être près d’elles, …..on a beau savoir que c’est normale, « on né, on vie, on meurt, c’est dur, trés dur je t’embrasse…..

      avril 25, 2012 à 7 h 39 min

  6. tres beau mardi à toi geneviève

    avril 17, 2012 à 13 h 31 min

  7. C’est par une belle journée ensoleillée que je viens te souhaiter un très bon week-end. J’espère quetu vas bien. Gros bisous

    mars 16, 2012 à 16 h 20 min

    • oui, avec le soleil, tout est mieux…..moi aussi je te souhaite un bon dimanche…..bisous

      mars 16, 2012 à 16 h 24 min

  8. Hello ! @ toi chère amie, Kling38 (ton prénom, STP.), et cela, même si on ne se connaît pas ! En plus ça ne coûte rien et cela fait toujours plaisir ?
    Je te souhaite une bonne journée en ce VeNdReDi (16/03/2012)
    ” ET UN TRÈS BON WEEK-END ”
    Mes amitiés les plus sincères accompagné de gros bisous ainsi qu’un grand bouquet de fleur !!!
    Un ami d’Alsace, Lucien
    —————————–
    J’ai aussi deux blogs et si t’en a envies parcourt-les et si tu veux, tu peux laisse-y des commentaires !!!
    1- http://lucienboehrer1940.wordpress.com/
    2- http://sexyone.skyblog.com/

    mars 16, 2012 à 13 h 52 min

    • Mon prénom: Geneviève…..merci pour lesbisous etlesfleurs…..j’espère te recevoi encore sur mon blog…

      je vais de ce pasparcourir lestiens;….Bon dimanche et à notre future amitié sur le Web

      mars 16, 2012 à 15 h 31 min

  9. bonne soirée j’espere que tu vas bien

    mars 12, 2012 à 18 h 44 min

    • couci-cousa……je fais avec…….Bonsoir A++++

      mars 12, 2012 à 20 h 26 min

  10. Ghislaine

    Bonsoir Genevieve.
    pour répondre a ta question, demain je ferai celui de Arlette
    quand elle aura posé son atelier…………..bisous

    février 25, 2012 à 17 h 35 min

  11. merci de ta visite je mettrais la réponse au quiz demain
    et je suis contente de découvrir ton espace si accueillant
    bonne soirée bisous

    février 13, 2012 à 19 h 52 min

  12. gazellemanik

    ouaihh !! le com est partit aussi lol !!bisous et bon week end

    janvier 28, 2012 à 11 h 40 min

  13. gazellemanik

    petit coucou Geneviève
    merci de ton tit mot , les créa c’est pas difficile juste apprendre avec
    photofiltre moi je fais tout avec et unfree tu l’installe et c’est partit !!tu sais moi audébut j’ai plané puis petit a petit j’ai fini par comprendre et tu as Mijo dans tes ami-es elle saurau t’aider c’est une fortiche et une super amie

    janvier 28, 2012 à 11 h 39 min

  14. BOn dimanche ! Gros bisous et merci pour ton passage

    janvier 14, 2012 à 23 h 44 min

    • merci de ton passage reviens quand tu veux……..tu es dans le 73….Annecy,mais c’est le 74…..villeque je connais à fond……Annecy-le-vieux, rue des écoles……..je voudrais y vivre, c’est tellement beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon dimanche A+++++++

      janvier 15, 2012 à 8 h 09 min

  15. cette horloge est magnifique ! je vois que ce blog est une petite merveille également , on y voit que de belles créations , très beau partage bon mardi , bisous

    décembre 13, 2011 à 11 h 11 min

    • lescompliments font toujours plaisir merci de ta visite, reviens….souvent……et comme ta porte est ouverte, je vais arrivé…Bon dimanche A++++

      janvier 15, 2012 à 8 h 11 min

  16. Je suis venue admirer ce blog!! Bonjour Kling!! quelqu’un me la recommandé!!!
    je ne te connais pas et réciproquement!! J’ai ouïe dire qu’il était très beau!! et en effet!! j’aime beaucoup !!
    Me permets -tu de visiter et de regarder tes billets ?? peut-être et je l’espère deviendrons nous des amies!!
    En attendant , je t’envoie toute mon amitié avec de gros bisous! Niki

    novembre 29, 2011 à 22 h 00 min

    • cette horloge, c’est mon choix et Dali a sû lamettre en valeur……./viisite, visite, autant que tu le désir, si tu aimeslires, il y a dela matière, et puis, je m’appelle Geneviève de St-Etienne….bonne journée…..A++++++, moi j’ai à l’envers 58 ans…..je suis encore plus jeune que toi……

      novembre 30, 2011 à 8 h 45 min

  17. Bonjour Geneviève!
    J’étais passée hier soir et je t’ai dis que ton blog était très beau. J’aime bien!
    Je vois le texte de Janine!

    Allez, tu vas t’exercer à venir mettre tes liens! Bises et bonne fin de dimanche

    novembre 27, 2011 à 15 h 13 min

    • j’ai un vrès probllème avec les liens, il doit y avoir une « truc » que je n’ai pas saisie…je copie sur les copines, je fais tout comme « elle » et ça ne marche pas……bonne fin de dimanche bises

      novembre 27, 2011 à 16 h 20 min

  18. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    j’arrive pas à mettre com !! j’essaie encore

    novembre 26, 2011 à 22 h 15 min

  19. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    plus bas , 2 fois ke mon com se met pas , alors je récris mais plus court, demain aprem je te tèl 😆

    novembre 25, 2011 à 21 h 20 min

  20. Bizarre je n’arrive pas à mettre le com .
    Je disais que j’aimais le flou artistique de la déco .
    Bonne soirée
    Bisous

    novembre 24, 2011 à 21 h 48 min

    • oui, il y a une un « bléme »….mais les com’s arrivent tout seul comme des grands bises

      novembre 27, 2011 à 16 h 22 min

  21. Jolie oui cette horloge j’aime le flou artistique de la déco .
    Bonne soirée
    Bisous

    novembre 24, 2011 à 21 h 47 min

  22. soryu64

    elle est mignonne comme tout, cette pendule. mais oui, il y a des gens charmants ici, et au début, si je n’avais pas eu un peu d’aide… eh bien cela aurait été pareil. On a tout à apprendre quand on apprend aux autres. On fait et refait et ce n’est que dans les répétitions des exercices qu’on y arrive. Comme quand on était petit à l’école. Même apprentissage. Qui aurait cru qu’on serait en train de pianoter sur le net de cette façon, il y a quelques années ? Bisous

    novembre 23, 2011 à 15 h 44 min

    • et la musique m’accomapagne…..bon je vais passéaux choses sérieuses Bzzz

      novembre 23, 2011 à 15 h 55 min

    • Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

      jessaie encore de mettre com

      novembre 26, 2011 à 22 h 15 min

Laisser un commentaire

