VENEZ ME RENDRE VISITE ; C'EST MODESTE, MAIS CURIEUX

carte de FRance avec les amies


18 Réponses

  1. coucou je viens déposer un billet pour te souhaiter de bonnes fêtes merci de ton passage , un petit mot ça fait toujours plaisir. j’ai eu un problème avec mon pc, et toujours autant de problèmes de santé, et je prie pour tout les malades ,ainsi que pour tout ceux qui sont seuls , un geste un espoir une petite lumière, me donne envie de dire merci pour tout vos mots sur mon espace .amélie

    décembre 28, 2012 à 17 h 52 min

  2. viens te répondre de suite, non je n’ai pas de logiciel, et je ne suis pas douée pour faire des créa, photophiltre j’ai aussi, mais rassures toi ne n’y comprends rien non plus, alors je fais des recherches sur google et je trouve des sites qui offrent des créas, cela me sauve (rire)
    bon après midi
    bisous
    Mandrine

    novembre 6, 2012 à 13 h 05 min

  3. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    Merci pour la carTe Sympa
    AmiTiés Bisous

    mai 15, 2012 à 6 h 35 min

  4. oui mon coeur est parti du côté deAyr à 20 km de Glasgow……….si tu parcoursmon blog? tu verras que j’ai perdu ma fille, « mon coeur mon amour » quii ne nous donnes plus aucun signe de vie depuis des années……elle occupe unposte important à Glasgow…..et le pire est dans une secte « les …Baptistes »……j’ai découvert par facebook…….je ne peux communiquer…..je ne laissepas demessages decrainte qu’elle ferme sa page
    pas de téléphone…..elle a zapé la famille……nous vivons un immense chagrin……nous pensions être responsable………..mais, non , elleest chez lesBaptistes….alors la famille……..si tu es sur facebook……tu pourras peut-être voir, sa page n’est pas en privé (christine kling » oàn de vrait être fière de sa réussite…non, on est malheureux….voilàmon histoire en résumé…..bises

    avril 18, 2012 à 11 h 00 min

  5. Coucou ma douce, pourquoi as-tu un peu de ton coeur en Ecosse ? En tout cas j’ai adoré, un pays magnfique ! Bisoussss et bon mercredi

    avril 18, 2012 à 10 h 00 min

  6. c est une tres belle idée de situer ses amis comme celà je viens ici par le defi que j ai vu chez colette j adore les lire du coup je voulais voir un peu votre univers je continue ma visite

    avril 14, 2012 à 20 h 22 min

  7. petit coucou pour te donner des nouvelles de mon dos, disons que mon dos a été appareillé, je porte un lombostat (ceinture rigide avec plein de baleines, pire que les corsets de nos grands mères) ce qui fait que je peux rester un peu plus lgts assise, et je fais un IRM le 3 avril, la radio a montré de l’arthrose cervicale, dorsale, lombalgies et même de l’arthrose pelvienne qui dit mieux, et des becs de perroquet, je me demande ce qu’il vient faire dans mon dos celui-là, mais bon comme je ne veux pas rester à pleurer sur mes misères, j’essaie de positiver, l’IRM nous diras si intervention ou pas, mais pas envie de passer mes jours à déprimer
    bon dimanche
    bisous à toi
    Mandrine

    mars 18, 2012 à 12 h 06 min

    • Mandrine, mille excusesje n’avais paslu ton com’;;; ton dos, pauvre dos……..il est en compote!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis battue, un jour es-tu tombée, autant d’arthrose…….tu es jeune……je compatis…..toujours souffrir……… bises Mandrine, j’espère que la médecine va trouver de quoi te soulager.

      avril 15, 2012 à 8 h 01 min

  8. superbe cette carte sa permet de repérer ses amies du nord au sud
    bonne journée a toi gros bisous

    mars 1, 2012 à 18 h 20 min

  9. Coucou… On ne peut pas faire ça avec PFS car il n’y a pas de calque spécial pour les ombres portées. Bisous et bon dimanche

    janvier 29, 2012 à 10 h 34 min

  10. lค ﻮєภtเllє гє๒єllє

    Météo mis dans widget 😆

    janvier 23, 2012 à 17 h 59 min

  11. je lis que tu demandes comment sauvegarder tes SLIDE …
    tu les télécharges sur ton ordi en attendant de les mettre ailleurs …KIZOA par exemple !
    ce ne sera plus pareil mais bon ! faudra s’y faire !

    décembre 28, 2011 à 10 h 27 min

  12. quel beau fond ! DALILA est très douée …pour notre plus grand plaisir ..
    .je te souhaite une bonne fin d’année ….
    et mes meilleurs voeux pour l’année 2012 toute proche !…gros bisous GENEVIEVE

    décembre 28, 2011 à 10 h 25 min

    • oui, très douée notre Dali…….je ne sais où elle prend la forme et le fond, et elle metune heure une heure et demi….etton blog est superbe, lemien
      meplaît énormément…je l’ouvre pour le plaisir….

      A toi aussi que l’année 2012 soit douce……

      Les slides, ils sont au chaud….mais quant à lesmettre sur Kisoa…peut-être, mais au bout il y a une facture……

      je refuse depayer des suppléments, carle jour va arriver oùl’on devra tout payer………….et rien recevoir……. bises lili…..j’ai bien notre équipe et toi ???

      décembre 28, 2011 à 11 h 27 min

  13. j’ai tout refait, si cette carte ce « bare », je l’a supprime…..

    octobre 16, 2011 à 11 h 26 min

  14. hELLO§ bONSOIR!

    Tu as cliqué sur « mettre en avant?
    Tu as changé ton arrière plan, car, c’est bizarre, on ne voit pas les dates des billets, ils ne se suivent pasTu as choisi quel thème pour ton arrièe plan?
    C’est peut être à cause de çà.
    Fais des essais. tu verras bien.
    Chez moi, mandrine et ailleurs, je ne sais plus, elle ne bouge pas.
    Elle doit être hantée ta carte!!!!!!!!!!!!!!
    Bises et bon dimanche!

    octobre 8, 2011 à 1 h 15 min

    • j’ai fait l’impossible, car j’avais tout perdu, je me suis retrouvée avec un écran noir…….le changement ne me convient pas…..je vais recommencer……..LES BILLETSdepuis le début ont toujours été en vrac, cer matin je découvre un changement, tout est boulversé!!!!!!!!!!!!!et j’ai appris, que les slids etGuesbook vont être supprimé, en Mai ou Mars, il faut les sauvgarder!!!!!!!!!!!!!!!!!comment……..Bon dimanche, il fait froid et il pleut… bzzzzzzzzzz…

      octobre 8, 2011 à 7 h 50 min

  15. quand Pelagie a eu cette idée, je lui avais dit quelle bonne idée, et je vois que petit à petit cette carte géniale se pose sur tous les blogs, c’est superbe.
    Bisous
    mamie Mandrine

    octobre 1, 2011 à 17 h 13 min

Laisser un commentaire

