VENEZ ME RENDRE VISITE ; C'EST MODESTE, MAIS CURIEUX

JE LANCE LA RONDE DES MOTS !!!!!!!!!!!!!!!!!


Je me lance!!!!!!!!!!!!!

Si vous voulez y participer faites-le, c’est ouvert en grand……

Tous lesquinze jours, ‘le dimanche’  je mettrais des mots, vous ferez le texte que vous voudrez, long, court, histoires vrais, ou inventées, ou des découvertes……..Je lirai tout, pas de podium……mais un A+++ si j’aime beaucoup; A++, moins A+ j’aime…

Surtout, j’aimerais bien que vous critiquiez, car je débute dans ce genre d’exercice, que vous me donniez des idées, la boîte est ouverte……….

Vous avez deux semaines…….

Je’ lance ce jour  le N° UN

 

quand le texte est prêt , je pense qu’il faut faire comme chez Arlette et Mumu……meprévenir avec le code….

 

Merci de m’accueillir……….Car en ce moment je broie du NOIR!!!!!!!!!!!!!!!

20 Réponses

  1. Bonjour Geneviève
    voici mon petit atelier pour toi
    j espère ne pas être en retard

    http://lilianedemo.wordpress.com/2012/03/31/atelier-ecriture-chez-genevieve-httpkling38-wordpress-com/

    excellent week end
    bises
    LILI

    mars 31, 2012 à 12 h 47 min

  2. voilà je dépose mon texte, j’espère être dans les temps.
    je te souhaite une bonne journée
    gros bisous
    Mamie Mandrine
    http://mandrine6.wordpress.com/2012/03/31/jeannot-lapin-suite-la-ronde-des-mots-chez-genevieve/trackback/

    mars 31, 2012 à 10 h 47 min

  3. http://giselefayet.wordpress.com/2012/03/31/de-surprise-en-surprise/
    Voilà Geneviève une suite à ma saga , il y avait longtemps qu’il ne s’était rien passé dans la galaxie du tourbillon , tu m’as donné une occasion de continuer .
    Bonne soirée ou plutôt bonne nuit
    Bisous

    mars 31, 2012 à 0 h 03 min

  4. Pingback: De surprise en surprise « le bon coté des choses

  5. Et voici ma ronde des mots chère Geneviève :
    http://colettedc.wordpress.com/2012/03/29/%e2%99%ab-heu-heu-oeufs-%e2%99%ab/
    Bonne journée de ce jeudi pour toi en toute amitié,
    Grosse bise.

    mars 29, 2012 à 3 h 32 min

  6. Ok c’est noté j’entre dans la ronde
    Bonne soirée
    Bisous

    mars 25, 2012 à 22 h 52 min

    • c’est noté bonne journée

      mars 26, 2012 à 9 h 36 min

  7. Je suis d’une étourderie pas possible!
    Je viens de te mettre un com, je reviens relire ton invitation et zou…. je m’en vais.
    Donc je recommence mon com :

    Ah! Voilà une bonne idée :Un nouvel atelier d’écriture La ronde des Mots, avec un titre comme celui là, ca va marcher, tu vas voir!
    Tu ne vas plus avoir le temps de broyer du Noir, tu vas broyer des mots et des phrases, et encore des mots…..
    Tu vas voir c’est très absorbant.
    Tes jours vont prendre la couleur des créas qui vont, infailliblement avec les textes.
    Merci de cette belle initiative!
    J’en suis, tu t’en doutes.
    Et ce n’est pas ton âge qui va t’empêcher de nous faire travailler?
    Allez, c’est noté!
    Merci encore de venit ranimer les blogs qui commencent à s’essouffler!
    Grosses bises du Nord sous le soleil!

    mars 25, 2012 à 19 h 46 min

    • c’est noé…bienvenue et bonne journée bises

      mars 26, 2012 à 9 h 37 min

  8. j’ai pris note et je suis contente que tu fasses toi aussi un atelier et comme MiJo je souhaite que ton noir prenne la couleur du printemps
    bonne soirée
    gros bisous
    Mamie Mandrine

    mars 25, 2012 à 18 h 58 min

    • c’est noté Mandrine……..jevais être très attentive etmon cerveau sera lavé de tous les problèmes qui me gâche la vie bises

      mars 26, 2012 à 9 h 39 min

  9. C’est OK pour moi Geneviève … j’embarque … bonne fin de ce jour … bises.

    mars 25, 2012 à 18 h 55 min

    • c’est noté…….faitmoi une jolie ronde de mots bonne journée bises

      mars 26, 2012 à 9 h 40 min

  10. Ma chère Geneviève, pour moi je n’entre pas , mais je te souhaite beaucoup de plaisir à le faire.

    mars 25, 2012 à 17 h 39 min

    • c’est dommage Annette je te souhaire une bonne journée et je t’embrasse

      mars 26, 2012 à 9 h 41 min

      • Oui, c’est dommage…mais je suis limitée..

        mars 26, 2012 à 12 h 14 min

  11. soryu64

    ok pour moi, et j’espère te faire sourire pour que le noir que tu broies devienne un peu plus clair. C’est quoi, plus clair que noir, Gris ? Parce que plus blanc que blanc.. je ne me souviens plus trop du sketch de Coluche à ce sujet !

    mars 25, 2012 à 16 h 39 min

    • c’était sketch sur la lessive OMO

      mars 25, 2012 à 19 h 45 min

      • soryu64

        ah oui. et la voisine qui ne savait pas qu’il y avait un nouvel Omo ! qu’elle est C… la voisine. lol

        mars 25, 2012 à 20 h 30 min

    • c’est noté, je sais qu’avec toi…..je vais chassé les papillons noirs bonne journée bises

      mars 26, 2012 à 9 h 42 min

Laisser un commentaire